jeudi 13 août 2020

Mon livre classé numéro 2 des meilleures ventes amazon

Mes chers lecteurs 

J'espère que vous allez bien. Ce matin mon éditeur vient de m'apprendre une excellente nouvelle.

Mon livre consacré à l'artiste Sandra s'est classé en seconde position des meilleures ventes enregistrées depuis hier. Mille mercis à tous ceux qui ont participé à cette aventure plutôt exceptionnelle qui me laissera un formidable souvenir. Sans vous ce joli miracle n'aurait pu se produire. 

Voici une capture d'écran que je vais conserver précieusement en tant qu'archive.

Le lien pour voir le classement officiel Amazon : Classement

Pour agrandir l'image il faut un clic de souris juste dessus.

En vous souhaitant un bon week-end. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le concert de Sandra à Budapest en juin 2023

La chanteuse SANDRA mise à l'honneur sur mon site en ce mois anniversaire. Voici une vidéo de l'un de ses récents concerts donné en ...